
Asie Energetique
Qi GONG ET TAI CHI CHUAN DU WUDANG / MÉDITATION
Cher(e)s pratiquant(e)s,
Les inscriptions ont commencé samedi dernier sur Baisieux avec une séance déjà complète le jeudi matin de 11h à 12h et attention à la séance de Tai Chi Chuan bientôt pleine !
Nous vous invitons au forum de Villeneuve d'Ascq au Palacium ce dimanche 10 septembre à partir de 13h30 jusque 18h
Nous allons continuer de relancer la mairie pour essayer d'obtenir des créneaux à la salle Canteleu à la place de la salle Thalès.
Nous avons aussi relancé encore et encore cet été pour le transfert des chaises et tables à la salle Thalès. Je me suis déplacé hier directement faute de réponse et normalement cela devrait être fait seulement courant Septembre.
Pour Baisieux même chose, j'ai du remonter au maire car l'élu ne voulait pas mettre de chaises dans la salle :-))
Un comble en sachant que pour réaliser des cours il faut des chaises pour certaines personnes ou par sécurité.

Séance de méditation
Pour la méditation prévoir un banc ou un coussin de méditation et un tapis de sol ou plaid.
Vous pouvez trouver cela à Cultura par exemple ou sur internet.
Il faut vraiment essayer la méditation sur banc ou coussin de méditation même s'il faut ajouter plusieurs coussins.
Une pratique assise avec de la méditation, des auto-massages Taoïstes, des exercices de maître Tian Li Yang, les sons thérapeutiques ou le Qi Gong des yeux.
De plus les chaises seront indisponibles dans un premier temps !
Les cours démarrent ce lundi 11 Septembre, bienvenue à tous pour cette nouvelle saison :-))
À bientôt
et prenez-soin de vous,
Association Asie-énergétique